Ressources

Vidéos sur les produits et didacticiels

Wipware
Système d'analyse de convoyeur solo

Éliminez les conjectures et continuez à faire fonctionner vos opérations. Capturez des informations sur la taille des matériaux en temps réel sans arrêter la production. Améliorez le débit SAG et créez des réponses proactives basées sur les données d'historique. Entièrement automatisé; économies de coûts énergétiques; des résultats cohérents.

Tutoriel Wipware
Gestes utiles dans WipFrag

Un bref didacticiel sur les gestes et les outils utiles disponibles dans WipFrag pour vous aider à éditer et analyser votre matériel. Pendant le processus d'analyse, lorsque vous utilisez l'application WipFrag ou les versions de bureau, vous pouvez zoomer et vous déplacer autour d'une image à l'aide de gestes et de commandes de souris spéciaux. Vous pouvez également utiliser divers tests qui mettent en évidence les particules en fonction de leur taille, en utilisant des gestes spéciaux de clic ou de tapotement.

Tutoriel Wipware
Analyse des images capturées avec WipFrag

Un bref tutoriel sur l'analyse des images capturées avec WipFrag et la fonction Auto Scale. Après avoir pris une photo avec Auto Scale, vous pouvez rapidement générer le réseau, le modifier et effectuer l'analyse. Cette vidéo décrit brièvement le processus pour démarrer les nouveaux utilisateurs de WipFrag.

Tutoriel Wipware
Blast Cast

Un bref tutoriel sur Blast Cast, un modèle d'optimisation de souffle simple et puissant intégré à l'application WipFrag de WipWare, et un moyen simple d'optimiser vos explosions. Une fois que vous avez fini d'analyser la taille des particules et la répartition de la forme du matériau sablé avec l'application WipFrag, vous pouvez optimiser votre prochaine explosion en fonction des résultats. Utilisez Blast Cast pour afficher une courbe d'explosion prévue à côté de vos résultats de matériaux actuels. Vous pouvez ensuite manipuler la hauteur du banc, la charge, l'espacement, le diamètre du trou de forage, le facteur de roche, la précision de forage, la force relative du poids et la densité pour voir comment les changements de ces facteurs affecteront la fragmentation.

Tutoriel Wipware
Échelle automatique

Un bref tutoriel sur la capture d'images à l'aide de la fonction Auto Scale de WipFrag. Lorsque vous êtes prêt à prendre une photo sur le terrain, vous pouvez le faire sans utiliser d'objets à l'échelle en utilisant la fonction Auto Scale de WipFrag. C'est un processus très simple en 3 étapes. Cette vidéo décrit brièvement le processus pour démarrer les nouveaux utilisateurs de WipFrag.

Animation Wipware
Système d'analyse de véhicule Reflex

Reflex est un instrument automatisé d'analyse de fragmentation en temps réel conçu pour mesurer la fragmentation des particules sur des véhicules LH ou LHD en mouvement sans perturber la production. Cette technologie est autonome et fonctionne bien dans des environnements industriels difficiles pour l'optimisation du souffle, la référence historique ou le contrôle direct.

Animation Wipware
Service d'analyse MailFrag

MailFrag est un service d'analyse de fragmentation en ligne qui vous permet de découvrir de première main l'efficacité de la technologie WipWare Photoanalysis. Envoyez-nous simplement vos images et nous vous retournerons rapidement les données de dimensionnement des particules.

Animation Wipware
Fonction de mise à l'échelle automatique de WipFrag

Mesurer la fragmentation des explosions ne pourrait pas être plus simple. La fonction de mise à l'échelle automatique de WipFrag élimine le besoin de définir une échelle sur un tas de boue, ce qui rend votre photographie d'analyse de fragmentation plus sûre et plus rapide! Prenez des photos et appuyez avec l'application WipFrag.

fr_FRFrench

Resources

Product & Tutorial Videos

Wipware
Solo Conveyor Analysis System

Eliminate guesswork and keep your operation running. Capture material size information in real-time without stopping production. Improve SAG throughput and create proactive responses based on history data. Completely automated; energy cost savings; consistent results.

Wipware Tutorial
Helpful Gestures in WipFrag

A brief tutorial on the helpful gestures and tools available in WipFrag to assist with editing and analyzing your material. During the analysis process when using the WipFrag app or desktop versions, you can zoom and pan around an image using special gestures and mouse controls. You can also make use of various tests which highlight particles based on their size, using special click or tap gestures.

Wipware Tutorial
Analyzing images captured with WipFrag

A brief tutorial on analyzing images captured with WipFrag and the Auto Scale feature. After you’ve taken a picture with Auto Scale you can quickly generate the net, edit the net, and perform the analysis. This video briefly steps through the process to get new WipFrag users started.

Wipware Tutorial
Blast Cast

A brief tutorial on Blast Cast, a simple and powerful blast optimization model built in to WipWare’s WipFrag app, and an easy way to optimize your blasts. After you’ve finished analyzing the particle size and shape distribution of blasted material with the WipFrag app, you can optimize your next blast based on the results. Use Blast Cast to view a predicted blast curve alongside your the current material results. You can then manipulate the bench height, burden, spacing, bore hole diameter, rock factor, drill accuracy, relative weight strength, and density to see how changes to these factors will affect fragmentation.

Wipware Tutorial
Auto Scale

A brief tutorial on capturing images using WipFrag’s Auto Scale feature. When you’re ready to take a picture in the field, you can do so without the use of scale objects by using WipFrag’s Auto Scale feature. It’s a very simple 3-step process. This video briefly steps through the process to get new WipFrag users started.

Wipware Animation
Reflex Vehicle Analysis System

Reflex is an automated real-time fragmentation analysis instrument designed to measure particle fragmentation on moving LH or LHD vehicles without disrupting production. This technology is autonomous and performs well in harsh industrial environments for blast optimization, historical reference or direct control.

Wipware Animation
MailFrag Analysis Service

MailFrag is an online fragmentation analysis service which allows you to experience firsthand the effectiveness of WipWare Photoanalysis technology. Simply send us your images and we’ll promptly return you the particle sizing data.

Wipware Animation
WipFrag’s Auto Scale Feature

Measuring blast fragmentation couldn’t be easier. WipFrag’s Auto Scale feature eliminates the need to set a scale on a muck pile, making your fragmentation analysis photography safer and faster! Snap and tap with the WipFrag app.

en_USEnglish