Systèmes et logiciels d'analyse de la fragmentation

Systèmes innovants d'analyse de fragmentation en temps réel de WipWare et logiciels effectuer une analyse granulométrique sur le terrain et en laboratoire. Ces systèmes vous aident à prendre des décisions quantitatives, à augmenter la productivité, à réduire les temps d'arrêt et à réduire les coûts d'exploitation.

Parce que vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne pouvez pas mesurer.

Nos produits offrent une analyse de fragmentation en temps réel des matériaux sur le terrain, en laboratoire, des paramètres de production en ligne pour l'exploitation souterraine et à ciel ouvert, les carrières, la production d'agrégats, la foresterie, les industries charbonnières et bien d'autres. WipWare propose des systèmes d'analyse granulométrique stationnaires et mobiles pour les convoyeurs, les camions de transport et les emplacements spécifiques au site.

  • Coûts énergétiques
  • Blessures avec arrêt de travail
  • Coûts de maintenance
  • Temps d'arrêt de l'équipement
  • Optimisation du processus
  • Décisions quantitatives
  • Contrôle de qualité

Surveiller, mesurer et gérer le matériel

Nos derniers produits d'analyse de fragmentation en temps réel en ligne sont capable de collecter la taille des particules et la distribution de forme en temps réel (rapport longueur / largeur), de trier les matériaux par couleur et de donner également le volume de matériau en mètres cubes par heure. Ces systèmes excellent dans le contrôle de la qualité des matériaux en vrac, la détection des écrans cassés, l'écartement automatique des concasseurs, la garantie que les intrants du broyeur sont conformes aux spécifications, la conservation de l'électricité et l'amélioration du débit.

Nous avons des revendeurs à valeur ajoutée dans le monde entier pour vous aider avec votre demande:

Vous voulez voir WipFrag en action?

Tell us about your fragmentation analysis needs and we will recommend the right WipWare product for you.



 

Who will do the analysis?
Me / My Company
WipWare
fr_FRFrench
en_CAEnglish es_ESSpanish de_DEGerman pt_BRPortuguese ru_RURussian zh_CNChinese it_ITItalian hi_INHindi fr_FRFrench

Fragmentation Analysis Systems & Software

WipWare’s innovative Real-time Fragmentation Analysis Systems and Software perform particle size analysis in the field and laboratory helping you make quantitative decisions, increase productivity, reduce downtime and lower operating costs.

Because you can’t manage what you can’t measure.

Momentum

Solo

Reflex

Vertex

WipFrag

MailFrag

Our products offer real-time analysis of materials in the field, laboratory, on-line production settings for underground and surface mining, quarries, aggregate production, forestry, coal industries and many more. WipWare offers stationary and mobile systems for conveyors, haulage trucks and site-specific locations. 

  • Energy Costs
  • Lost-Time Injuries
  • Maintenance Costs
  • Equipment Downtime
  • Process Optimization
  • Quantitative Decisions
  • Quality Control

Monitor, Measure and Manage Material

Our latest online real-time fragmentation analysis products are capable of collecting particle size and real-time shape distribution (length to width ratio), sorting material by colour and also give the material volume in cubic meters per hour. These systems excel at bulk material quality control, detecting broken screens, automatic crusher gapping, ensuring mill input is on specification, conserving electricity and improving throughput.

Want to see WipFrag in Action?

Tell us about your fragmentation analysis needs and we will recommend the right WipWare product for you.



 

Who will do the analysis?
Me / My Company
WipWare
en_CAEnglish
es_CLSpanish fr_CAFrench ru_RURussian en_CAEnglish