WipFrag pour Android annoncé à l'ISEE

3 février 2020

le Société internationale des ingénieurs en explosifs a tenu sa conférence annuelle à Denver au Colorado du 26 au 29 janvier 2020. Tom Palangio, président et Thomas Palangio, directeur technique étaient présents. Plus de 130 expositions présentant les derniers produits de l'industrie des explosifs.

 

 

 

 

 

 

Lors de la conférence, Thomas a annoncé la sortie de la version bêta de WipFrag pour Android. WipWare est le premier à avoir son logiciel disponible sur trois plates-formes: iOS, Windows et Android et nous sommes très heureux d'avoir ces options à la disposition de nos clients nouveaux et existants. «Quatre ans et 10 jours après la sortie de WipFrag pour les appareils mobiles Apple (iOS), nous sommes heureux d'annoncer la sortie bêta de WipFrag pour Android!».

 

 

 

 

 

 

 

Tom et Thomas ont également eu le temps de profiter de certains des sites de Denver, au Colorado, notamment High Tea au Brown Palace et Union Station.

 

 

 

 

 

 

WipWare propose des options d'analyse de phototanalyse et de fragmentation avec notre Momentum, Solo, Reflex et Vertex systèmes. WipFrag Le logiciel fait partie de notre écosystème WipWare qui est également l'interface HMI (Human to Machine) pour nos systèmes. Visitez notre WipWare site Web pour trouver le bon produit pour vos besoins.

Tell us about your fragmentation analysis needs and we will recommend the right WipWare product for you.



 

Who will do the analysis?
Me / My Company
WipWare
fr_FRFrench
en_CAEnglish es_ESSpanish de_DEGerman pt_BRPortuguese ru_RURussian zh_CNChinese it_ITItalian hi_INHindi fr_FRFrench

WipFrag For Android Announced at ISEE

February 3, 2020

The International Society of Explosives Engineers had their annual conference in Denver Colorado from January 26-29, 2020. Tom Palangio, President and Thomas Palangio, Chief Technical Officer were in attendance. More than 130 exhibits showcasing the latest products in the explosives industry.

 

 

 

 

 

 

During the conference, Thomas announced the beta release of WipFrag for Android. WipWare is the first to have their software available on three platforms: iOS, Windows and Android and we are very excited to have these options available to our new and existing customers. “Four years and 10 days after releasing WipFrag for Apple Mobile Devices (iOS) we are pleased to announce the beta release of WipFrag for Android!”.

 

 

 

 

 

 

 

Tom and Thomas also had time to enjoy some of the sites in Denver, Colorado including High Tea at the Brown Palace and Union Station.

 

 

 

 

 

 

WipWare offers phototanalysis and fragmentation analysis options with our Momentum, Solo, Reflex and Vertex systems. WipFrag software is part of our WipWare ecosystem which is also the HMI (Human to Machine) Interface for our systems. Visit our WipWare website to find the right product for your needs.

Tell us about your fragmentation analysis needs and we will recommend the right WipWare product for you.



 

Who will do the analysis?
Me / My Company
WipWare
en_CAEnglish
es_CLSpanish fr_CAFrench ru_RURussian en_CAEnglish