Célébrer 25 ans d'innovation

20 mai 2020

WipWare célèbre vingt-cinq ans d'innovation dans l'industrie. Notre technologie donne à nos clients des informations en temps réel sur leur matériel. Des systèmes pour convoyeurs et camions de transport aux logiciels sur votre appareil iOS ou Android, WipWare fait tout de Pit to Plant.

Il y a vingt-cinq ans, WipWare a fait sa marque dans l'industrie des explosifs avec le WipFrag Logiciel et les premiers systèmes de vision intégrés pour l'analyse de fragmentation. À cette époque, Internet était tout nouveau, la plupart des ordinateurs fonctionnaient sous DOS et les smartphones n'existaient pas encore. Les innovations qui ont remodelé les affaires au cours de ce siècle, comme l'Internet sans fil, le commerce électronique, les médias sociaux et la technologie cloud, n'étaient pas encore arrivées.

Au cours des deux prochaines décennies et demie, WipWare a continué de mener la charge de l'analyse de la fragmentation. Nous avons introduit cinq générations de systèmes automatisés de photoanalyse et réalisé WipFrag logiciel disponible pour des milliers de clients. Notre logiciel peut être utilisé sur Windows, iOS et plus récemment, les appareils Android. De plus, WipFrag est l'IHM (interface homme-machine) de nos systèmes en ligne. En 2014, nous avons développé notre WipFrag pour iOS avec la fonction de mise à l'échelle automatique qui élimine le besoin d'une référence d'échelle. Cette année, nous avons introduit WipFrag pour Android avec les mêmes fonctionnalités que iOS. WipFrag pour Windows est également disponible, conçu pour gérer de grands ensembles de données permettant l'analyse d'images orthomosaïques.

Il y a deux ans, Tom Palangio, président de WipWare a été interviewé par Les Crownsmen Partners au CIM à Vancouver. Au cours de cette interview, Tom explique comment l'innovation, être un perturbateur dans les premières années et fournir un excellent leadership a façonné WipWare dans l'entreprise qu'elle est aujourd'hui. Notre technologie est conçue pour répondre à tous vos besoins de processus, de la fosse à l'usine.

WipWare continue de fournir à l'industrie des outils puissants, aidant d'innombrables entreprises à surveiller, mesurer et gérer leurs matériaux de manière intelligente. Notre arsenal de pointe de systèmes en ligne génère des données de taille, de forme, de volume et de couleur des particules en temps réel pour les matériaux sur les convoyeurs et les véhicules. Notre logiciel complet peut être utilisé sur le terrain, en laboratoire ou au bureau pour déterminer instantanément la taille des particules et la distribution de forme de presque tous les matériaux, sans utiliser d'objet à l'échelle.

Nous célébrons 25 ans d'innovation grâce à tous ceux qui ont et continuent aujourd'hui de nous soutenir, de nous soutenir et de nous faire réussir. Visitez notre site Internet pour découvrir comment nous pouvons vous aider à mieux faire ce que vous faites le mieux!

PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS GÉRER CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS MESURER!

Tell us about your fragmentation analysis needs and we will recommend the right WipWare product for you.



 

Who will do the analysis?
Me / My Company
WipWare
fr_FRFrench
en_CAEnglish es_ESSpanish de_DEGerman pt_BRPortuguese ru_RURussian zh_CNChinese it_ITItalian hi_INHindi fr_FRFrench

Celebrating 25 Years of Innovation

May 20, 2020

WipWare is celebrating twenty-five years of innovation in the industry. Our technology gives our customers real-time information on their material. From systems for conveyors and haulage trucks to software on your iOS or Android device, WipWare does it all from Pit to Plant.

Twenty-five years ago, WipWare made its mark on the explosives industry with the ground-breaking WipFrag Software and the first ever integrated vision systems for fragmentation analysis. At that time, the internet was brand new, most computers were running DOS, and smartphones didn’t exist yet. The innovations that have reshaped business in this century, like wireless internet, e-commerce, social media and cloud technology were yet to arrive.

Over the next two and half decades, WipWare has continued to lead the charge in fragmentation analysis. We have introduced five generations of automated photoanalysis systems and made WipFrag software available for thousands of customers. Our software can be used on Windows, iOS and most recently, Android devices. As well, WipFrag is the HMI (Human to Machine Interface) for our online systems. In 2014, we developed our WipFrag for iOS with the auto-scale feature that eliminates the need for a scale reference. This year, we introduced WipFrag for Android with the same features as iOS. Also available is WipFrag for Windows, designed to handle large data sets that allow for orthomosaic image analysis.

Two years ago, Tom Palangio, President of WipWare was interviewed by The Crownsmen Partners at the CIM in Vancouver. During this interview, Tom discusses how innovation, being a disruptor in the early years and providing excellent leadership has shaped WipWare into the company it is today. Our technology is designed to take care of all your process needs from pit to plant.

WipWare continues to provide the industry with powerful tools, helping countless companies monitor, measure and manage their materials the smart way. Our state-of-the-art arsenal of online systems generate particle size, shape, volume and colour data in real-time for material on conveyor belts and vehicles. Our comprehensive software can be used in the field, laboratory or office to instantly determine the particle size and shape distribution of nearly any material, without the use of a scale object.

We are celebrating 25 years of innovation thanks to all who have and continue today to support, sustain and make us successful. Visit our website to find out how we can help you do better at what you do best!

BECAUSE YOU CAN’T MANAGE WHAT YOU CAN’T MEASURE!

Tell us about your fragmentation analysis needs and we will recommend the right WipWare product for you.



 

Who will do the analysis?
Me / My Company
WipWare
en_CAEnglish
es_CLSpanish fr_CAFrench ru_RURussian en_CAEnglish